fundacion_tprf

La Fondation MVSEA a le plaisir de vous inviter à participer au séminaire sur l’Éducation pour la Paix, un programme éducatif multimédia créé par la Fondation Prem Rawat (TPRF). Son objectif est d’aider les individus à explorer la possibilité de la paix intérieure et à découvrir des ressources fondamentales telles que la force intérieure, le pouvoir de choix, l’appréciation et l’espoir.

Le programme est axé sur la découverte de soi, exempt de toute modalité d’examen, et les sujets abordés sont simplement : la paix, l’appréciation, la force intérieure, la conscience, la clarté, la compréhension, la dignité, le choix, l’espoir et la satisfaction.

Vous êtes cordialement invité à faire partie d’une instruction spéciale.

Plus d’informations sur le programme

Le programme comprend dix ateliers, chacun d’une durée d’environ une heure. Le matériel utilisé comprend une sélection de sujets, d’histoires et de vidéos courtes extraites des conférences données par Prem Rawat à travers le monde. Chaque atelier comporte la projection de plusieurs vidéos. Les participants recevront un cahier de lecture avec des espaces pour prendre des notes, qui servira de cahier personnel pour chaque participant. Chaque atelier comprend divers moments pour la réflexion individuelle ou pour le partage des impressions et de la compréhension entre les participants.

Le Programme d’Éducation pour la Paix est offert gratuitement sur confirmation de présence en remplissant le formulaire fourni ci-dessous, et sa planification a lieu les jours et heures à convenir.

CONFIRMACIÓN DE ASISTENCIA

Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur l’événement, vous pouvez également visiter le lien suivant :
    www.Tprf.Org/es/peace-education-program-2

Vous êtes cordialement invité à faire partie d’une instruction spéciale.

Plus d’informations sur le programme

CONFIRMACIÓN DE ASISTENCIA